histoire des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

ou même bonsoir ^^

voila j'avait une idée c'était que nous les wamiziens , on crée un histoire sur les animaux puis si cela vous plait on pourrait s'incarner chaqu'un(e) dans un personne de l'histoire et inventer l'histoire au fur est a mesure !

avez vous compris ?

Quesque vous préfériez : une histoire que l'on crée d'un coup

ou une histoire ou on incarne les personne pour crée l'histoire^^

dites moi puis des que tout les "personne qui veulent participer a ce "projet" on commencera

j'attend vos réponses et bonne fin d'après midi ^^

et surfage sur wamiz

740 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shayna : on attend ... En espèrent qu'il nous expliquera demain (elle se dirige vers la porte parce que sa maitresse l'appelle) on expliquera a kalie ce qui c'est passer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( io et titan , vous pouvre vous parlez entre vous sans que l'on vous entende ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roky: ok, kali reviendra tout a l'heure, moi aussi la maîtresse m'appelle , tu veux venir avec moi??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titan : tio les amie

quand shayna et rentrer chez elle je part.....mais comment me nourrire mais je 'en fou je suis un chien avant tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shayna : oki , si je peut pas ressortir tu lui expliquera , je peut pas , je doit aller avaler mes cacher pour ma gastro (mdr) je sais que si je suis sage et que si je ne recrache rien j'aurait une bonne grosse saucuce

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand shayna et rentrer chez elle je part.....mais comment me nourrire mais je 'en fou je suis un chien avant tout.

(nno comprendo tu fraces )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titan : la nuit tombe..il commence a y avoir plus personne et je ne sait pas ou je suis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roky: ok shayna

(Je dois me déco, on revient vers quelle heure)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(19h30 sarah sera la , je serait peut être la mais pas sur)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(nno comprendo tu fraces )

titan : shayna est renter cher elle est je décide de prendre la route et de partir

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?