histoire des animaux

?
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

ou même bonsoir ^^

voila j'avait une idée c'était que nous les wamiziens , on crée un histoire sur les animaux puis si cela vous plait on pourrait s'incarner chaqu'un(e) dans un personne de l'histoire et inventer l'histoire au fur est a mesure !

avez vous compris ?

Quesque vous préfériez : une histoire que l'on crée d'un coup

ou une histoire ou on incarne les personne pour crée l'histoire^^

dites moi puis des que tout les "personne qui veulent participer a ce "projet" on commencera

j'attend vos réponses et bonne fin d'après midi ^^

et surfage sur wamiz

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
740 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

titan : c'est bien ce que je pensais il y en a encore 2 je court sur le premier lui mort la patte le second je lui mort l'oreille j'essaye de le mordre au coup et après 5 minutes de combat je réussi a atteindre leur coup il sont mort.

?
    Utilisateur anonyme

Roky:oui sa craint si il est la bas... tu veux qu'on aille voir?

?
    Utilisateur anonyme

titan :j'entend du bruit Je me retourne un loup me saute de sue je me bat contre lui je le mort au coup et je croie qu'il est entraient de mourir

?
    Utilisateur anonyme

shayna : tu quoi qu'il est dans la foret ?

?
    Utilisateur anonyme

Roky: bonjour shayna-miaou- je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que titan est en danger

?
    Utilisateur anonyme

shayna : tu saurait ou il aurait pu se cacher ? J'ai peur qu'il sois dans la foret d'a cote , sa craint ...

?
    Utilisateur anonyme

titan : les amies j'ais besoin d'aide!

?
    Utilisateur anonyme

shayna : hoooo roky sa va ? J'avait peur que les limaces met jeter un sort pour avoir fait ce regimes !

?
    Utilisateur anonyme

titan : WOAF WOAF WOAF Y'A QUELQU'UN!

?
    Utilisateur anonyme

Roky: je suis sure que titan est un être bien au fond

• 270 commentaires sur 740

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post