histoire des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

ou même bonsoir ^^

voila j'avait une idée c'était que nous les wamiziens , on crée un histoire sur les animaux puis si cela vous plait on pourrait s'incarner chaqu'un(e) dans un personne de l'histoire et inventer l'histoire au fur est a mesure !

avez vous compris ?

Quesque vous préfériez : une histoire que l'on crée d'un coup

ou une histoire ou on incarne les personne pour crée l'histoire^^

dites moi puis des que tout les "personne qui veulent participer a ce "projet" on commencera

j'attend vos réponses et bonne fin d'après midi ^^

et surfage sur wamiz

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
740 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(il est ou le lapin , on aurait pu le faire entrer la est il dit que titan n'est pas la en mantant

je vais manger je revient , vous pouvez m'attendr?°

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roky: ok^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shayna : je crois que j'ai perdu la piste , mais je craint qu'il sois dans la foret , allons si vite !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Titan: cela fait 5 minutes que je marche je suis un chien de garde je dois rester concentré et méchant le moindre animaux qui passe je le tue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roky: je te suis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roky: ok maintenant la priorité c'est de retrouver titan

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*piste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shayna : C'EST BON ! ma maitresse a recu une lettre elle veux que je le retrouve , elle ma donner son collier pour reniflier vient je suis la pite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Titan : faut que je marche c'est pas grave pour ma patte je ne lutiliserais pas,j'aimerais tellement connaître la réaction de mes maîtres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shayna : je me dirige vers la porte , ma maitresse mouvre et je me dirige vers le postaille , elle me demande pourquoi je vais sa est je hurle pour quel mouvre le portail . Le facteur passa est il y a une lettre URGENT .

J'ecoute ma maitresse la lire : "cher voisins , vous connaisait surment notre chien titan , et bas il est enfuit ... si vous le retrouver merci beaucoup de me le ramener"

maitresse de shayna : hoo shayna , c'est donc sa ! je te fait confiance , revient vite ^^ revient avec titan

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?