histoire des animaux

?
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

ou même bonsoir ^^

voila j'avait une idée c'était que nous les wamiziens , on crée un histoire sur les animaux puis si cela vous plait on pourrait s'incarner chaqu'un(e) dans un personne de l'histoire et inventer l'histoire au fur est a mesure !

avez vous compris ?

Quesque vous préfériez : une histoire que l'on crée d'un coup

ou une histoire ou on incarne les personne pour crée l'histoire^^

dites moi puis des que tout les "personne qui veulent participer a ce "projet" on commencera

j'attend vos réponses et bonne fin d'après midi ^^

et surfage sur wamiz

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
740 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Roky: je te suis

?
    Utilisateur anonyme

shayna (roky et shayna courrére e, galopaire entre les arbres et ce cachère dans un grand grand trou )

?
    Utilisateur anonyme

shayna : ta entendu ??? Regarde tout c'est corbaux qui sorte de la foret !! c'est surment titan ou ... UN OURS ATTENTION !!!!!!!!! vient vite roky !!!

?
    Utilisateur anonyme

Titan : vite sauve toi par mouton avant que je te mange. Non C'est pas possible mon asstin de chien de combat reviens

?
    Utilisateur anonyme

(tempi on suis , il y a pas le lapin)

?
    Utilisateur anonyme

( de retour , cettait rapide , c'est rare que je mange vite ^^)

?
    Utilisateur anonyme

(Finalement je mange dans une demi heure)

?
    Utilisateur anonyme

(Ok on t'attend moi aussi je vais manger)

?
    Utilisateur anonyme

(il est ou le lapin , on aurait pu le faire entrer la est il dit que titan n'est pas la en mantant

je vais manger je revient , vous pouvez m'attendr?°

Oui vas-y

?
    Utilisateur anonyme

Titan : un mouton mais que fait-il la il ses sûrement perdue. Je lui courrez dessus et j'ais mal à la patte. Je le plaque par terre il ne peux plus bouger puis j'hésite à le tuer,que dois-je faire!!

• 240 commentaires sur 740

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post