histoire des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

ou même bonsoir ^^

voila j'avait une idée c'était que nous les wamiziens , on crée un histoire sur les animaux puis si cela vous plait on pourrait s'incarner chaqu'un(e) dans un personne de l'histoire et inventer l'histoire au fur est a mesure !

avez vous compris ?

Quesque vous préfériez : une histoire que l'on crée d'un coup

ou une histoire ou on incarne les personne pour crée l'histoire^^

dites moi puis des que tout les "personne qui veulent participer a ce "projet" on commencera

j'attend vos réponses et bonne fin d'après midi ^^

et surfage sur wamiz

740 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faudrait que l'on rassemble plusieurs idée , combien de personnage ? Ou sa se passe ? Quand ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on commence quand ?😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on peut commencer la !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on peut commencer la !

ouiiiii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faudrait que l'on rassemble plusieurs idée , combien de personnage ? Ou sa se passe ? Quand ?

Mes idées : minimum un, on peut dire que nos animaux se sont enfuient et qu'ils se retrouvent tous dans une forêt, maintenant.

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ou sinon on peut commencer par notre vie normal après l'élement perturbateur que va nous faire partir

Mes idées : minimum un, on peut dire que nos animaux se sont enfuient et qu'ils se retrouvent tous dans une forêt, maintenant.

😁

oui ou sinon on commence par notre vie normal pus ce qui va nous poussez a partir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai une idée ! on peut faire , exemble , comme vous avez dit , vie normal , chaqu'un raconte sa vie , blablabla puis un element perturbateur qui fait que nos loulou ce rejoigne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai une idée ! on peut faire , exemble , comme vous avez dit , vie normal , chaqu'un raconte sa vie , blablabla puis un element perturbateur qui fait que nos loulou ce rejoigne

oui parfait......aller tous a vos clavier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on commence par quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa me soule pour acctualiser les commentaire il faut que j'enleve et remette la page ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?