histoire des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

ou même bonsoir ^^

voila j'avait une idée c'était que nous les wamiziens , on crée un histoire sur les animaux puis si cela vous plait on pourrait s'incarner chaqu'un(e) dans un personne de l'histoire et inventer l'histoire au fur est a mesure !

avez vous compris ?

Quesque vous préfériez : une histoire que l'on crée d'un coup

ou une histoire ou on incarne les personne pour crée l'histoire^^

dites moi puis des que tout les "personne qui veulent participer a ce "projet" on commencera

j'attend vos réponses et bonne fin d'après midi ^^

et surfage sur wamiz

740 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Minouche : Je m'approche du chien qui vient de parler et sort mes griffes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Minouche : Je m'approche du chien qui vient de parler et sort mes griffes.

( c'est quel chien?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je dois y aller, je ne reviendrais surement pas avant 19h30, à toute!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(a ... 19H30 C'est leur ou je vais manger puis a 20h je vais lire ... Surment a demain alors ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(on a fait un petit bug au debut : je dit : mon humaine vient de se lever ! alors que avant titan dit : je n'aime pas les chat il mange mes croquettes.

enfin mes maître ce sont réveiller et il est l'heure pour moi d'aller courir avec ma maîtresse.

une fois le footing terminer je rentre boire et m'allonger dans le jardin.

et je revoit le chat de ce matin mais je n'est plus de force pour courir après ce chat. Alors il ce moque de moi et ce rapproche.

(j'en conclu qu'il est l'aprem alors la maitresse de shayna est une feniente ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou je suis de retour.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut je crois que je suis en retard...L'histoire à commencer ?

oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on a commencer... Je voulais te demander si tu voulais être sois le lapin sois la jeune fille ^^ la ou tout les animaux serons . On arriver pas a ce décider , moi je trouvr que cettait plus sympas la fille mais night n'aitait pas d'accord donc comme c'est toi qui décide ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titan : ma maîtresse c'est allonger a coter de moi et elle c'est endormie.

il y a longtemps quand j'avais 1 mois j'était en refuge et vue que je suis un rottweiler tout le monde croie que je suis méchant et sens cœur.... et un jour j'ai croiser le regard de Sophia et elle a décider de m'adopter.et ci cette fois j'y retourne personne ne voudra de moi et je me ferais piquer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on a commencer... Je voulais te demander si tu voulais être sois le lapin sois la jeune fille ^^ la ou tout les animaux serons . On arriver pas a ce décider , moi je trouvr que cettait plus sympas la fille mais night n'aitait pas d'accord donc comme c'est toi qui décide ^^

mais c'est mieux une fille

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?