histoire des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

ou même bonsoir ^^

voila j'avait une idée c'était que nous les wamiziens , on crée un histoire sur les animaux puis si cela vous plait on pourrait s'incarner chaqu'un(e) dans un personne de l'histoire et inventer l'histoire au fur est a mesure !

avez vous compris ?

Quesque vous préfériez : une histoire que l'on crée d'un coup

ou une histoire ou on incarne les personne pour crée l'histoire^^

dites moi puis des que tout les "personne qui veulent participer a ce "projet" on commencera

j'attend vos réponses et bonne fin d'après midi ^^

et surfage sur wamiz

740 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(titan : c'est un chien ? ) shayna : ho ! pas d'animaux proche de mon teritoire ! je protege ma famille , mais si tu a du jambon je veux bien^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oui un rottweiler) titan : et tu pense que j'ai le droit d'en avoir. Mon maître ma mi au régime

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kali: C'est bon, j'ai réussi a réveiller ma bipède en gratant au pied de son lit!

Aller, maman, fait moi sortir!

Je veux rejoindre Mowgli, le chat de ma bipède, il doit avoir finit ses chasses nocturnes... Oui, il est là! Je vais jouer avec lui!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shayna : bas alors n'approche pas ! tu est un chien a sa memere qui fait pas de bêtise a ce que je vois ! (mdr , devant mon ecran , shayna ferait jamais sa , enfin j'espère )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shayna : hoo deux chats ! C'EST LE JACKEPOT pour moi ! (on reecrira tout sa un jour ^^ j'adore)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shayna : bas alors n'approche pas ! tu est un chien a sa memere qui fait pas de bêtise a ce que je vois ! (mdr , devant mon ecran , shayna ferait jamais sa , enfin j'espère )

titan : bon comme tu veux alors je ne te donnerais pas de machmallo je vais les manger tout seul.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shayna : 😔 je serait sage la prochaine fois avec toi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kali: Si je fait des bêtises! s'indigne-t-elle

Hier, j'ai detterés les carottes de ma bipède car il y avait une galerie de campagnol dessous! Même qu'elle était très en colère aprés!😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titan : si tu me fait des excuse on partage le paquets

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shayna: pff moi quand j'etait petite je monter sur la nappe et j'avait les papatte toute sal !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?