histoire des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

ou même bonsoir ^^

voila j'avait une idée c'était que nous les wamiziens , on crée un histoire sur les animaux puis si cela vous plait on pourrait s'incarner chaqu'un(e) dans un personne de l'histoire et inventer l'histoire au fur est a mesure !

avez vous compris ?

Quesque vous préfériez : une histoire que l'on crée d'un coup

ou une histoire ou on incarne les personne pour crée l'histoire^^

dites moi puis des que tout les "personne qui veulent participer a ce "projet" on commencera

j'attend vos réponses et bonne fin d'après midi ^^

et surfage sur wamiz

740 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je précise que je n'oblige rien ^^ !

oui on le sais ^^

^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je trouve les deux idée bonne ^^ âpres je trouver plus sympas de mettre une fille qui va être dans une situation un peut ...

temps pense quoi ?

on fera l'histoire du nombre de plus de personne d'accrod , si sa marche pas tempis , j'aurait essayer

je trouve que ça serait mieux ave la petite fille, mais l'idée de night est très bien aussi

Merci. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon on décide quoi ?sinon on commence , Xoofarahoox pourra choisir (c'est elle qui le fera ) ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titan : je me lève et me dirige ver les volets de ma maîtresse mais il sont fermer elle doit dormir. Ses humain abuse moi je surveille la maison toute le nuit et je me lève avant eu.

je coupe mon histoire sahra comme il s'apelle ton chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Minouche veut sortir dehors mais ses bipèdes estime que se serait trop dangereux, surtout pour son jeune âge. Il ne comprendra jamais ses bipèdes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ROKY: ma maitresse ne me laisse pas partir, elle veux que je sois avec elle dans son lit pour me faire des caresse, alors que j'ai faim, c'est vraiment injuste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attender , commencer , je vous rejoindrait , j'ai des escargot a m'occuper ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titan : je me lève et me dirige ver les volets de ma maîtresse mais il sont fermer elle doit dormir. Ses humain abuse moi je surveille la maison toute le nuit et je me lève avant eu. Quand je retourne dans ma cabane je vois un chat qui est dans mon territoire et je me mets a courirre après luis le plus vite possible mais trop tard il est partir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attender , commencer , je vous rejoindrait , j'ai des escargot a m'occuper ^^

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

roky: ma maitresse m'a enfin laiiser partir, il etait temps, après voir manger et but, je suis sorti dans le jardin d'a coté et un chien s'est mi a me courir apres, que j'ai eu peur!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?