Hier, trouvée 2 poissons dans une bouteille d'ice tea

Utilisateur anonyme

Hello!!! Hier en allant à cora avec ma mère, j'ai trouvée sous un banc une petite bouteille d'ice tea contenant un petit poisson orange, et un autre blanc-noir-doré, on n'avait pas de bac du coup ils sont dans un petit bac en plastique (ils sont petits donc pour l'instant ça va) on va leur acheter un 50L, je tenais à dire que le orange est affamé et mange comme un "cochon" et le blanc ne veut rien savoir, il a mangé juste 1 fois et après plus rien, je l'ai est trouvé hier, mais je post aujourd'hui car hier je devais m'occupé avant tout de leur santé, pensez-vous qu'il pourrait être porteur de maladie, ou je ne pas quoi d'autres, mes tantes élèvent des discus dont pour l'acclimation, et les bonnes bactéries (bref tous ce qui concernent l'aquarium et ses poissons) on s'y connait, je vais ajouter une photo aujourd'hui normalement, je suis inquiète mais sa me rassure que l'un d'eux mange! j'attends des conseils, et des critiques même... tant que je peux les sauver, tout est bon à prendre!

Cordialement

Alexandra

8 réponses
Utilisateur anonyme

*je remonte le sujet* *besoin rapidement d'une ou plusieurs réponses* *Personne pour m'aider?*

Utilisateur anonyme

Oui, tu sais les petites bouteilles oranges de 50cL il me semble, merci d'avoir quand même répondu, ma mère était choquée '-' .

Utilisateur anonyme

A deux là dedans, pendant combien de temps, on ne sait pas vraiment, mais pas plus d'1 journée...

Utilisateur anonyme

*je remonte le sujet*

Utilisateur anonyme

*je remonte le sujet*

Utilisateur anonyme

Le truc c'est que la vendeuse voulait me vendre une tonne de nourriture à prix assez...exagéré (même si je sais qu'on a rien sans rien), et je n'ai pas cédée ma mère et moi avons juste prix une boîte de paillettes à 1,99€, les paillettes correspondantes-t-elles à une nourriture correcte?

Utilisateur anonyme

Des granules? Zut, pourtant quand je leur en ai donner 2 ou 3 (qui me restait de mes anciens poissons rouges) ils les ont recrachés..?

Utilisateur anonyme

Les granulés sont justes plus pratique dans le sens où ils polluent moins l'aquarium que les paillettes. Mais en soit, si tes poissons préfèrent les paillettes, y'a rien de bien grave à cela.

Ce sont des poissons rouges ?