Hi everybody

Utilisateur anonyme

Bonjour, ou plutôt bonsoir :)

Donc moi je suis electricity, étudiante de 21ans en commerce

J'ai un chat nommé Bagheera en référence au fait qu'il est tout noir et très haut sur pattes. Je les ai eu au début de mes études et il a aujourd'hui 3ans.

C'est (d'après ma véto) un croisement de chat égyptien et européen. Que dire sinon il est d'un caractère très aventurier et est vraiment attaché que à quelques personnes.

Voilà, voilà. Je suis donc ici pour échanger & apprendre à m'occuper de lui le mieux possible :)

Bonne soirée à vous

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour et bienvenue a toi et Bagheera ^^