Hey, toi <3

Utilisateur anonyme

Coucou ! Je suis nouvelle sur Wamiz. J'adore ce site c'est génial. J'ai un chat de 16 ans qui a été tué par un renard pendant que j'étais en voyage scolaire le 2 octobre 2015 ... RIP 🤧

J'ai depuis adopté une nouvelle petite chatte Loona. J'ai besoin de conseils car étant jeune, je n'ai jamais connu mon ancien chat quand il était chaton et je n'ai donc aucune expérience !

Merci, et à bientôt peut être !

Melanie 3

Ps : Arrêtez avec les renards ce n'est pas un jeu ils n'hésiteront pas une seconde a tuer vos animaux. Je ne croyais pas que c'était possible jusqu'à que je sache la pire nouvelle de ma vie.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à vous et votre Loona sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à vous et votre Loona sur Wamiz !

Merci Angeline 3

Utilisateur anonyme

Bienvenue!