Hey, salut !

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir, tout dépend à quelle heure vous lisez ce petit post.

Je me présente : Max, j'ai 19 ans et je me prépare à faire une formation ou à travailler, tout dépend si je décroche mon CDI ou non ! :)

J'ai eu deux chats ( écaille de tortue ), l'une décédée de gastro-entérite et l'une de vieillesse ( elle avait 16 ans, l'air de rien ) et aussi un chien ( Berger Australien ) nommé Edison, qui à bientôt 6 ans.

Voici une photo de mon gros :

Sinon à part ça, je viens sur ce forum car je l'ai découvert par hasard, en cherchant des races de chien sur Internet.

En éffet, si jamais je décroche mon contrat, je compte prendre un appartement et comme je déteste la solitude et que j'adore les chiens, je prendrai un chien, car je pense avoir un peu de mal à rentrer le soir chez moi sans qu'une boule de poils vienne me souhaiter le bonjour :)

J'aurais donc quelques questions au sujet des chiens :

-Education d'un chiot

-Chien en appartement

-Nourriture, comment s'occuper d'un chiot.

Je pose ces questions car je ne m'occupais pas moi-même de mon chien actuel lorsqu'il était plus jeune, c'était mes parents, et je ne fesais que jouer avec lui ou le promener.

Sur ce, après cette longue lecture, j'espère que vous saurez me donner quelques conseils !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir et bienvenu sur le forum :)

Utilisateur anonyme

Merci ! Au passage, si vous sauriez me rediriger vers les pages qui parlent d'éducation d'un chiot ou de la partie forum prévue à cet éffet, ça serait super !

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/forum/eduquer-son-chien-5 Je vous met le lien de l'onglet "éduquer son chien" mais si vous souhaitez plus de détaille vous pouvez créer votre sujet :)

Utilisateur anonyme

Merci bien ! Je viens d'en poster un, de sujet justement !