hey hey je suis la

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je m'appele Rachel j'ai 12 ans et je vis à Montpellier sud

J'ai un petit chaton de 2 mois Simba un mâle que j'ai reçu d'une copine de classe lorsqu'il avait 1 mois et demi.J'ai aussi une petite tortue Caroline un mâle qui a 3 ans je les reçu de ma grand mère elle était venu d'Alger ( la tortue et algérienne et moi aussi)

Je me suis inscrite sur se site car les questions que je posait à mon entourage ( et à internet ) ne répondez pas assez à mes questions. Se site me permets de mieux comprendre et de posez des questions à ma manière

Nanalala-Rachel

6 réponses
Codoloan

Bonjour et bienvenue a vous trois.

👋

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur wamiz :)

Utilisateur anonyme

Bonjour bienvenue sur le forum

Utilisateur anonyme

Merci pour votre accueil

Utilisateur anonyme

bienvenue :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et tes animaux :D