Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hey hey je suis laPrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous

Je m'appele Rachel j'ai 12 ans et je vis à Montpellier sud

J'ai un petit chaton de 2 mois Simba un mâle que j'ai reçu d'une copine de classe lorsqu'il avait 1 mois et demi.J'ai aussi une petite tortue Caroline un mâle qui a 3 ans je les reçu de ma grand mère elle était venu d'Alger ( la tortue et algérienne et moi aussi)

Je me suis inscrite sur se site car les questions que je posait à mon entourage ( et à internet ) ne répondez pas assez à mes questions. Se site me permets de mieux comprendre et de posez des questions à ma manière

Nanalala-Rachel
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour et bienvenue a vous trois.

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour et bienvenue sur wamiz :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bonjour bienvenue sur le forum
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci pour votre accueil
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bienvenue :)
« Les animaux n'ont qu'un seul défaut : ils croient aux hommes » « Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme. »
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bienvenue à toi et tes animaux :D
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)