Heureuse de vous rejoindre

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Cela fait un petit moment que je lis le forum Wamiz et j'ai enfin décidé de m'inscrire.

Pour être honnête je n'ai pas toujours été passionnée d'animaux, pendant longtemps j'avais même peur des chiens et de lapins, mais comme quoi tout peut changer car maintenant ce sont ces animaux que j'apprécie particulièrement !

A la maison on a deux chiots issus d'une même portée : Snow (mâle) et Suri (femelle). Ils ont 4 mois depuis le 10 novembre. Ce sont des bâtards qu'on a récupérés alors que la maîtresse de leur maman allait s'en débarrasser. Nous vivons à Libreville, au Gabon.

Au plaisir d'échanger prochainement avec la communauté Wamiz ! A bientôt !

6 réponses
Docline

Coucou, bienvenue !

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum🙂

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur les forums de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Heureuse que tu nous rejoingne !

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour l'accueil :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous à bientôt :) .