Heureuse de vous rejoindre =)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir,

Je viens me présenter donc voilà je suis une jeune femme de 21 ans qui possède 3 chats et 3 furets: Keir, Pearl et Nala pour mes matous et Kirara, Ibis et Kyro pour les petits fufus.

Amoureuse des animaux je viens vous rejoindre pour partager et avoir des conseils.

Bonne soirée à tous ^^

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

c'est très bien que tu en sois consciente ! un jour... et tu verras c'est un challenge mais c'est tellement beau quand on réussit avec eux ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Je me doute mais pour le moment je n'ai pas de terrain du tout appart une minuscule courette en béton donc vraiment pas possible =)

Tania28
    Signaler

Merci 😌 Je vois que tu es propriétaire de chien-loup tchèque, quel chance c'est mon rêve une fois que j'aurais le terrain approprié ^^

Oui mais tu sais le terrain ne fait pas tout le bonheur des cl, je n'ai que 600 m...et leur quotidien est important ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Merci 😌 Je vois que tu es propriétaire de chien-loup tchèque, quel chance c'est mon rêve une fois que j'aurais le terrain approprié ^^

Tania28
    Signaler

Bienvenue ici ! 😉

?
    Signaler

Bonjour, je connais la race mais je n'en ai jamais possédé😌

?
    Signaler

C'est aussi ma couleur préféré champagne ^^ Bien que niveau couleur exceptionnelement je préfère ma black self, elle était à une amie qui lui à fait faire une portée et depuis sa couleur à virée au gris avec des nuances ça fait un jolie dégradé =)

Justement c'est mon petit de 6 mois qui va être content quand la petite dernière sera habitué car il est trèsss joueur contrairement à mon pépère de bientôt 3 ans qui bien qu'il soit jeune préfère dodo et calin, du coup le petit se venge en jouant avec sa queue pendant que monsieur dort ^^

Je suis allez voir tes animaux jolie fufus ^^

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !