Heureuse de vous rejoindre =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens me présenter donc voilà je suis une jeune femme de 21 ans qui possède 3 chats et 3 furets: Keir, Pearl et Nala pour mes matous et Kirara, Ibis et Kyro pour les petits fufus.

Amoureuse des animaux je viens vous rejoindre pour partager et avoir des conseils.

Bonne soirée à tous ^^

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en mettrais surement demain ^^ J'ai une furette Kirara black self semi angora, sa fille Ibis champagne et le monsieur Kyro canelle.

Pour les matous j'ai mon plus agé Keir de bientôt 3 ans gris en blanc croisé persan et chartreux(bien qu'il n'est rien du persan ^^) poil court, Pearl 6 mois croisement de goutière noir et blanc poil court et la dernière Nala de 4/5 mois goutière également tigré foncé angora.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est aussi ma couleur préféré champagne ^^ Bien que niveau couleur exceptionnelement je préfère ma black self, elle était à une amie qui lui à fait faire une portée et depuis sa couleur à virée au gris avec des nuances ça fait un jolie dégradé =)

Justement c'est mon petit de 6 mois qui va être content quand la petite dernière sera habitué car il est trèsss joueur contrairement à mon pépère de bientôt 3 ans qui bien qu'il soit jeune préfère dodo et calin, du coup le petit se venge en jouant avec sa queue pendant que monsieur dort ^^

Je suis allez voir tes animaux jolie fufus ^^

Bonsoir , est-ce-que vous connaissez un peu les octodons ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je connais la race mais je n'en ai jamais possédé😌

Tania28700
Tania28700

Bienvenue ici ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci 😌 Je vois que tu es propriétaire de chien-loup tchèque, quel chance c'est mon rêve une fois que j'aurais le terrain approprié ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue a vous !

Tania28700
Tania28700

Merci 😌 Je vois que tu es propriétaire de chien-loup tchèque, quel chance c'est mon rêve une fois que j'aurais le terrain approprié ^^

Oui mais tu sais le terrain ne fait pas tout le bonheur des cl, je n'ai que 600 m...et leur quotidien est important ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me doute mais pour le moment je n'ai pas de terrain du tout appart une minuscule courette en béton donc vraiment pas possible =)

Tania28700
Tania28700

c'est très bien que tu en sois consciente ! un jour... et tu verras c'est un challenge mais c'est tellement beau quand on réussit avec eux ! 😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?