/!\ Hérisson Aide svp /!\

Utilisateur anonyme

Bonjour pourriez-vous m'aider ??

Je viens de prendre sous mon aile un hérisson obèse ... Et ayant déjà un hérisson je sais comment m'en occuper. Malgré tout, rien ne va plu..

J'aimerais qu'il puisse redevenir svelte (il a 1 ans ou 2) et il gazouille/roucoule. Il n'est absolument pas actif et dort autant la nuit que le jour ( mais ça, sa ne m'étonne pas hahah ).

Il me mord également (oui je me lave les mains avant de le prendre) (ET OUI JAI PAS LE CHOUX DE LE REVEILLER IL DORT TOUJOURS T_T)

PS: c'est un hérisson d'Afrique . Merci de votre aide car je ne sais plu quoi faire et mes veto ne s'occupent pas des animaux exotiques.