HELPP !! Oiseau URGENT !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir !

Tout a l'heure en me promenant avec Les chiens .. J'ai vue une tite bête courir ..

C'etait un poison avec une aile très male en point ..

Je l'ai donc pris ( bien ou pas ? ) car il etait a coter d'une route principale .

J'ai l'ai mis dans un carton Leclerc avec un petit bac de 2 sur 2 cm d'eau et des graines pour perruches .

Pb : Femelle ou male ?

Doit je le relâcher ?

Combien de temps doit je le garder sous surveillance ?

Photos apres :-) !

Plus tard quand je le relâcherais je le mettrai dehors avec sa cage ouverte et il reviendra quand il voudra :-)

Pour le moment mon petit Pinson se nommera Rubis en attendant .

Bonne journée ou bonne soirée ! ;)

Cordialement ,

Clara

42 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :-)

Utilisateur anonyme

De rien :)