HELPP !! Oiseau URGENT !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir !

Tout a l'heure en me promenant avec Les chiens .. J'ai vue une tite bête courir ..

C'etait un poison avec une aile très male en point ..

Je l'ai donc pris ( bien ou pas ? ) car il etait a coter d'une route principale .

J'ai l'ai mis dans un carton Leclerc avec un petit bac de 2 sur 2 cm d'eau et des graines pour perruches .

Pb : Femelle ou male ?

Doit je le relâcher ?

Combien de temps doit je le garder sous surveillance ?

Photos apres :-) !

Plus tard quand je le relâcherais je le mettrai dehors avec sa cage ouverte et il reviendra quand il voudra :-)

Pour le moment mon petit Pinson se nommera Rubis en attendant .

Bonne journée ou bonne soirée ! ;)

Cordialement ,

Clara

42 réponses
Utilisateur anonyme

:) Je sais j'ai essaye de faire hyper attention ;)

Bon bah ducoup ce post servira a quand je le verrais je pourrais donner des nouvelles ! ;D

Utilisateur anonyme

Euh... Comment tu vas le reconnaitre par contre ?

Utilisateur anonyme

J'y vas pas pensé xD. J'en sais rien xD

H-S ; ceux qui aiment faire des montages GO envoyer moi un MP ;-) !

Utilisateur anonyme

Tu as pris la bonne désision en le relachant pour son bonheur :) 👍

Utilisateur anonyme

:-)

Utilisateur anonyme

Moi même je rapporte des oiseaux : l'année dernière , "ils" les empoisonnait ( les pigeons) à la mort aux rats ! Un peu de chaleur et de salade mixer/hachée fine avec de l'eau ( remède miracle pour les pigeons empoisonnés ! )

Après , tu as eu de la chance car le pinson et petit , et en général , les pinsons , moineaux ... Vivent que quelques jours sans la nature (expérience personnelle :( )

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien malheureux tout sa :(

J'ai déjà récupéré trois bébés pigeons qui allaient se faire écraser ( au bord de la route ) je les ais emmèneras chez moi on leurs ouvrais leurs cages et on les voit passer par cher nous ( Oréal un des trois à deux plumes manquante a l'arriere train = facile à reconnaitre )

Utilisateur anonyme

C'est un beau mâle amène le chez le véto, il te dira quoi faire

Utilisateur anonyme

Merci mais il s'est envolé et il va bien :-)

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi et ton pinson :)