HELPP !! Oiseau URGENT !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir !

Tout a l'heure en me promenant avec Les chiens .. J'ai vue une tite bête courir ..

C'etait un poison avec une aile très male en point ..

Je l'ai donc pris ( bien ou pas ? ) car il etait a coter d'une route principale .

J'ai l'ai mis dans un carton Leclerc avec un petit bac de 2 sur 2 cm d'eau et des graines pour perruches .

Pb : Femelle ou male ?

Doit je le relâcher ?

Combien de temps doit je le garder sous surveillance ?

Photos apres :-) !

Plus tard quand je le relâcherais je le mettrai dehors avec sa cage ouverte et il reviendra quand il voudra :-)

Pour le moment mon petit Pinson se nommera Rubis en attendant .

Bonne journée ou bonne soirée ! ;)

Cordialement ,

Clara

42 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Merci

Oui je le relâcherais une fois retabli à l'endroit ou je l'ai trouver :)

Car un animal sauvage dans une maison peut mourir rapidement :(

Utilisateur anonyme

De rien ! :)

Ok super !

Oui malheureusement :/

Utilisateur anonyme

:) UP

Utilisateur anonyme

contente qu'il aye mieux. Tu vas le relâcher quand?

Utilisateur anonyme

On ne sais pas encore :-)

Utilisateur anonyme

Grande nouvelle ! Ouranos ( prénom choisis hihi ) commence à pouvoir voler !! ;D je suis fière de lui il ne me pince plus ! ;)

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Ouranos a pris son envol ! ;)

Il est reparti du coter des siens :-)

Utilisateur anonyme

Tu as due être un petit peu triste de le voir partir non ?

Utilisateur anonyme

Oui .. Un peut beaucoup même :(

Mais bon , je me dit qu'il vaut mieu qu'il'retrouve sa famille et qu'il n'aie pas mal à l'aile que d'etre enfermer avec une aile qui fait mal .

Utilisateur anonyme

Super, il est guéri, par contre, tu as eu de la chance car j'ai vu sur un site que prendre un oiseau dans la main peut lui provoquer des allergies et des maladies !