HELPP !! Oiseau URGENT !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir !

Tout a l'heure en me promenant avec Les chiens .. J'ai vue une tite bête courir ..

C'etait un poison avec une aile très male en point ..

Je l'ai donc pris ( bien ou pas ? ) car il etait a coter d'une route principale .

J'ai l'ai mis dans un carton Leclerc avec un petit bac de 2 sur 2 cm d'eau et des graines pour perruches .

Pb : Femelle ou male ?

Doit je le relâcher ?

Combien de temps doit je le garder sous surveillance ?

Photos apres :-) !

Plus tard quand je le relâcherais je le mettrai dehors avec sa cage ouverte et il reviendra quand il voudra :-)

Pour le moment mon petit Pinson se nommera Rubis en attendant .

Bonne journée ou bonne soirée ! ;)

Cordialement ,

Clara

42 réponses
Utilisateur anonyme

Rubis,Oméga,Shaphir,Alpha,Rico,Pico(ça ressemble a picorer🤭),Plumes...

Utilisateur anonyme

Céos,Crios,Rhéa,Téthys,Métis,Ménétios...

Utilisateur anonyme

Trop chou. Euh non pas vraiment laissé par elle ton imagination

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien téthys

Utilisateur anonyme

Moi aussi !!!

Utilisateur anonyme

Artémis ?

Ou rangs ?

Poseidon ?

Arès ?

Autres ;

Rubis ?

Émeraude ?

Diamant ?

Or ?

Autres ;

Ricola ?

Lascar ?

Lacoste?

Crusty ?

Mario ?

Yoshi ?

Toad ?

Luigi ?

Utilisateur anonyme

Artémis ?

Ouranos ?

Poseidon ?

Arès ?

Autres ;

Rubis ?

Émeraude ?

Diamant ?

Or ?

Autres ;

Ricola ?

Lascar ?

Lacoste?

Crusty ?

Mario ?

Yoshi ?

Toad ?

Luigi ?

Utilisateur anonyme

J'ai bug oublier mon tout premier message

Utilisateur anonyme

Il va beaucoup mieu !

Il gambade tranquille dans sa maison et il et entrain de se reposer ;)

Utilisateur anonyme

Coucou !

C'est super ce que tu as fait ;)

Mais par contre, vas-tu le relâcher ? Car c'est un animal sauvage... Garde-le juste le temps qu'il soit bien rétabli :)