HELPP !! Oiseau URGENT !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir !

Tout a l'heure en me promenant avec Les chiens .. J'ai vue une tite bête courir ..

C'etait un poison avec une aile très male en point ..

Je l'ai donc pris ( bien ou pas ? ) car il etait a coter d'une route principale .

J'ai l'ai mis dans un carton Leclerc avec un petit bac de 2 sur 2 cm d'eau et des graines pour perruches .

Pb : Femelle ou male ?

Doit je le relâcher ?

Combien de temps doit je le garder sous surveillance ?

Photos apres :-) !

Plus tard quand je le relâcherais je le mettrai dehors avec sa cage ouverte et il reviendra quand il voudra :-)

Pour le moment mon petit Pinson se nommera Rubis en attendant .

Bonne journée ou bonne soirée ! ;)

Cordialement ,

Clara

42 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as bien fait de le prendre. Bravo!!!!:):):):). Appelle un vétérinaire il te diras quoi faire

Utilisateur anonyme

Merci je vais le faire dès que ma mère rentrera ! :-)

Utilisateur anonyme

Encore bravo pour ton geste. Tiens moi au courant stp le plus rapidement possible

Utilisateur anonyme

Rubis a très peur ..

Et il m'a fait hyper peur ..

Il etait allongé Bizaremnt et il avait les yeux fermer !! O.O'

Je l'ai caresser et .. POP!! Il/Elle s'est réveiller xD

Je prend quelques photos et je les mets ici :)

Ah et dans mon sujet il y a marquer ( c'etait un poison ) c'est mon correcteur auto qui a mis sa x) je voulait dire Pinson hihi .

Photo prochainement !

Utilisateur anonyme

Il a l'aire trop chou !!👌

Utilisateur anonyme

T'A vraiment du flipper :)

On attends les photos avec impatience

Utilisateur anonyme

Oui je m'apprêtais a pleurer hihi voici

Rubis !

Je pense que c'est une femelle ( j'ai un livre en anglais sur les oiseaux )

Utilisateur anonyme

Oh il/elle est trop chou !!! 😯 👌

Utilisateur anonyme

Je me suis tromper c'est un male hihi ! Je lui cherche un prénom male ( j avais pris rubis car pour moi c'est mixte ) des idées ?

Utilisateur anonyme

Je chercherais un prénom de male ( dieux de la mythologie grecque ce serait parfait )