help s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

re bonsoir.

ce matin j'ai fais un sujet concernant les perruche car je vais bientôt en avoir.

~~~~~~~sujet de ce matin (ce que j'ai écrie)~~~~~~~~~~~~~

bonjours,

j'aimerais adopter deux perruche ondulée mais on m'a dit que ça fait beaucoup de bruits.

et j'aimerais savoir leur mode de vie etc etc......dite moi tout.

merci.

~~~~~~~~retour au sujet présent~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

donc voila et la personne qui me les vends veux me donner une colombe,mais je n'e ses pas m'en occuper donc si il y a des personne qui peuvent m'aider merci.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ouaah attention.

Si tu ne sais pas t'occuper de la colombe ou alors que tu n'as pas les moyens, il ne vaut mieux pas te lancer dans sa.

Dans le cas contraire si tu veux cette colombe et que tu as les moyens, reseigne toi déjà un maximum sur elle!

Elle n'a pas parlé de moyens..Ce n'es pas vraiment ça comme réponse elle voulait.

Utilisateur anonyme

Ouaah attention.

Si tu ne sais pas t'occuper de la colombe ou alors que tu n'as pas les moyens, il ne vaut mieux pas te lancer dans sa.

Dans le cas contraire si tu veux cette colombe et que tu as les moyens, reseigne toi déjà un maximum sur elle!

Elle n'a pas parlé de moyens..Ce n'es pas vraiment ça comme réponse elle voulait.

voilà comme la dit bestybest j'attend plutôt une reponsse sur l'entretien d'une colombe.😳

après il m'a dit qu'il me la donnais et que c'était le même entretien qu'une perruche.

Utilisateur anonyme

Oups désolé alors ;)

mais ta reponsse m'interresee quand même!

pourquoi,les colombe demande plus de soin ....😁

Utilisateur anonyme

Oulah alors si ce mec te dis qud c'est le meme entretient perruche et colombe, court dans l autre sens. La perruche est un oiseau exotique, qui mange de l'alimentation exotique. Contrairement a la colombe qui elle, fait parti d'une sous familledes pigeon, donc melange pigeon en alimentation. Rien que pour ca c'est pas pareil, l'babitat n'est pas le meme, et ces 2 especes ne doivent pas cohabiter ensrmble normalement meme si c'est fesable. Bref, cette personne n'y connait rien. A fuir

Utilisateur anonyme

Oulah alors si ce mec te dis qud c'est le meme entretient perruche et colombe, court dans l autre sens. La perruche est un oiseau exotique, qui mange de l'alimentation exotique. Contrairement a la colombe qui elle, fait parti d'une sous familledes pigeon, donc melange pigeon en alimentation. Rien que pour ca c'est pas pareil, l'babitat n'est pas le meme, et ces 2 especes ne doivent pas cohabiter ensrmble normalement meme si c'est fesable. Bref, cette personne n'y connait rien. A fuir

d'accord merci