HELP : Portée de chatons dans le jardin [Aulnay 93]

Nellaaa093

Bonjour à tous,

Je viens vous demander conseils :

Il y a dans le jardin une portée de chatons. Ils sont 4 : 3 très vifs , 1 bcp plus timide et craintif.

Cela va faire un mois que nous les nourrissons... au début il y avait la maman, maintenant on la voit une fois de temps en temps.

J'ai contacté pleins d'assoc ' : Aucune n'a de place. J'en avais trouvé une qui finalement ne peut plus prendre les bébés.

Je suis un peu désemparée car j'aimerais qu'ils ne restent pas à la rue. Surtout que pour le moment ma mère ou moi allons les nourrir chaque jours (nous ne vivons pas sur place) - mais bientot aucune de nous deux ne sera là pour s'en occuper.

Pourriez vous me conseiller une association serieuse (Pas une qui me dit ok pour l'accueil puis qui se désiste...Ou encore une qui me demande 400€ pour ce "sauvetage" ... ce que je trouve honteux soit dit en passant ... )

Ou alors si qqn peut être famille d'accueil le temps de les faire adopter ?

Je vous remercie par avance,

Bonne soirée.