help... plein de problemes!

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

bonjour,

j'ai deux problèmes:

-mes deux poules se battent alors qu'elles sont encore poussin et qu'elles sont sœurs,

-j'ai recueillis un bébé pie qui avait du mal a voler, ses ailes sont nickels mais sa queue est courte par rapport a une pie normale donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire et quoi lui donner a manger en attendant de la relâcher!

merci beaucoup

2 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

j'aimerais savoir comment savoir si c'est poule ou coq.

elles ont entre un et deux mois et n'ont pas toutes leurs plumes

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

bon bah merci de vos réponses hein🙄

mais c'est réglé! la petite pie et finalement décédée (certainement de ses blessures)

et ce matin une de mes deux poules a fait cocorico....