Help please

Lacrazymofos

Bonjour ,

Je voulais avoir un renseignement , pour savoir si les poissons combatants betta peuvent vivre avec un(e) femelle/mâle.

Car cependant mon poissons (mâle) fais des nids de bulles est ceci m'inquiète un peu.

Merci de vos réponses.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas bien compris mais un combattant est solitaire

Lacrazymofos

Oui mais peut-il vivre avec une femelle ?

Utilisateur anonyme

C'est solitaire --'

Lacrazymofos

Alors comment explique tu les nids -_-

Utilisateur anonyme

il peuvent vivre avec d'autres poissons mais surtout pas d'autres combattants

Lacrazymofos

il peuvent vivre avec d'autres poissons mais surtout pas d'autres combattants

D'accord. Quel sorte ? n'importe ?

Utilisateur anonyme

Le nid de bulle c'est juste un signe de bonne santé. Il se prépare à la repro', mais ne lui met pas de femelles, il les tuera. La repro chez le betta est très compliqué.

La cohabitation se fait dans un grand litrage, il faut au moins 100L pour ça. Et le choix de poissons est très limité. Mieux vaut le laisser seul.

Lacrazymofos

D'acc merci🤗

Nes7

C'est une chose à ne pas risquer, quoi qu'en dise Julianae, qui a déjà un aquarium qui n'est pas adapté.

Après oui tu peux ajouter d'autres poissons. Mais niveau place si ton aquarium fait moins de 50 litres je ne vois pas ce que tu peux y mettre donc autant éviter.