Help oiseau trouvé

Meena67

Bonjour, je viens vers vous car j’ai trouver un oiseau de petite taille au bord de la route... étant donner que nous sommes en pleine canicule j’ai préférer le prendre avec moi... je lui ai donner à boire car je l’ai trouver très faible il ne tenait plus sur ses petite pattes. Après une journée je le trouve plus en forme il essaye de voler mais il galère il pialle il ne faisait pas ça quand je l’ai trouver... mais mtn que faire pour lui donner toute ses chances et si vous pouviez le dire de quelle race il appartient aussi au passage cliquez sur le lien pour voir la photo

2 réponses
Docline

On dirait un jeune moineau

Donnez lui de l'eau sucrée pas trop froide (à laisser tomber goutte à goutte dans le bec s'il ne veut pas boire dans une soucoupe

Il faut le nourrir toutes les heures en journée

Un peu de pâtée de chat diluée dans de l'eau, un peu de jaune d'oeuf bien écrasé, ou mieux de la nourriture spéciale granivore bébé achetée en animalerie

Utilisateur anonyme

Fait se que @Docline à dit puis appelle la LPO(ligue pour la protection des oiseaux) eu seul pourront te renseigner correctement.Et oui je confirme c'est un moineau.

j'espère t'avoir aidée(quoique un peu en retard)