Help Œuf de Tourterelle

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai sauvé un œuf de Tourterelle(oiseau) .

Je ne sais pas comment m'en occuper pour qu'il puisse éclore et grandir comme il faut, j'ai vraiment besoin de conseil je ne connais pas beaucoup les oiseaux donc aidé moi svp.

Merci de vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme

D'abord il faut le mettre sous couveuse (ou une lampe) puis dès qu'il éclore lui faire un petit nid avec une corbeille et du coton par exemple. Il faut lui donner une bouillie de graine avec une pipette que l'on peut trouver chez le vétérinaire.