help, mon poisson perd ses ecailles ....

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors comme le titre le dit, mon poisson qui est un Nigro perd ses ecailles, sa fait blanc ... alors qu'à la base ses ecailles sont noirs !

Qui peut me dire se que je doit faire ? A cause de quoi il les perd comme sa ?

Il se met en haut au coin de l'aquarium et ne bouge plus

merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Sûrement des parasites, tu as regardé si y'avais des petits points blancs qui bougent? C'est peux être des poux..

Il faudrait plus de précisions... Combien de litre fait l'aquarium?

Est-il seul?

As tu testé l'eau dernièrement ?

Utilisateur anonyme

non sa ne bouge, c'est carement ses ecailles, je pourrai pas dire si il changent de couleurs ( ce qui serait tres bizarre ) ou qu'il en perd ...

l'aquarium fait 50 litres et ils sont 5 nigros ( 3 males et 2 femelles ) et un laveur de vitre

on a changer l'eau le mois dernier mais il y a tjr des algues et sa fait 1 ans qu'ils sont née et il y avait deja un peu d'algues deja quand ils etaient petits mais il est le seul a avoir sa donc sa ne peux pas etre sa ...

Elodie076

Ah,c'est pas bon signe ça,auriez vous une photo ?