HELP Mon perroquet c'est coller dans un tue mouche !

Utilisateur anonyme

HELP mon perroquet amazone a front bleu adulte c'est coller dans 2 tues mouches en essayant de voler, mon compagnon a réussi a la dégager ( car il est le seul a pouvoir la toucher), elle la mordu, elle a perdu aucune plume mais elle a de la colle partout. Ne pouvant pas la manipuler que pouvons nous faire ? Lui mettre un bac avec un peu d'eau pour quelle puisse se nettoyer seul ??

Elle et nous avons étaient traumatisés, svp des conseils !!

6 réponses
Utilisateur anonyme

???

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

l'emmener chez le vétérinaire sans doute ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Chez le veto, avec un animal très dur a toucher ? 20 km a faire dans une cage pas adapter !? Et débarquer dans un endroit quelle connais pas c'est la crise cardiaque assuré, sa serai comme l'emmener a la mort ! Elle serai manipulable elle serai deja dans une clinique ! J'ai appelé le centre anti poison et ils mon dit que c'est truc ne contene pas de substance dangereuse, elle a pas l'aire perturbé ni malade et elle a deja moins de colle

Utilisateur anonyme

Chez le veto, avec un animal très dur a toucher ? 20 km a faire dans une cage pas adapter !? Et débarquer dans un endroit quelle connais pas c'est la crise cardiaque assuré, sa serai comme l'emmener a la mort ! Elle serai manipulable elle serai deja dans une clinique ! J'ai appelé le centre anti poison et ils mon dit que c'est truc ne contene pas de substance dangereuse, elle a pas l'aire perturbé ni malade et elle a deja moins de colle

bonsoir a-t-elle avaler de la colle?

Utilisateur anonyme

Non, en tout qu'a je ne l'ai pas vu en avaler !

Utilisateur anonyme

Non, en tout qu'a je ne l'ai pas vu en avaler !

Je te conseille un corps gras tel que l'huile d'olive ou autre ce qui va dissoudre la colle et ensuite un bon bain savonneux avec un bon rinçage.

Donne nous des news

et pour l'attraper utilise des gens suffisamment épais ou alors donne lui des friandise....et pour plus tard essaye de l'apprivoiser.