Help, mes parents et les chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Elise, j'ai 13 ans, et mon plus grand rêve serait d'avoir un chien, je me doute que certaines personnes vont se dire que je ss encore une gamine qui fait sont caprice du mois, mais je vous assure que non, voila maintenant 3 longues années que je demande un chien a mes parents, mais ils refusent. Mais ne bessant pas les bras, je me ss renseignée un maximum sur les chiens, et aujourd'hui je me moque de la taille, la beauté, et l'âge du chien, je voudrait tt simplement un ami, fidèle. Niveau argent il n'y a pas de soucis, niveau occupation non plus, g un lapin, qui je pense est assez heureux (sortis minimum 1h30 par jour, nourrit et abreuvé quotidienne et il recoit de l'amour tout les jours), pour le chien les balades seront quotidienne, j'ai un cheval en DP et le chien pourra venir se promener avec nous. J'aimerais adopter un chien et nn un chiot a la SPA car les chiot trouveront facilement une famille alors que les adultes un peu moins. Ma mère étant presque daccord aimerait un chien de grande taille (labrador), si vs avez des conseils a me donner pour convaincre mes parents , n'hesitez pas,

Merci d'avance :)

57 réponses
Utilisateur anonyme

He puis je n'est pas la notion de l'argent mais qu'est ce que vous savez sur les revenu de ma mère et de mon père ?

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/guide/un-chien-combien-ca-coute-0022.html

Regarde bien nos âges, nous travaillons pour apporter les besoins nécessaires de nos animaux.

Enfin bref, tu as tous les conseils nécessaires, donc maintenant "Alea jecta est"... Fait ce dont tu veux. Mais si c'était pour entendre ce que tu voulais, il aurait fallu le dire tout de suite, cela aurait fait gagner du temps à tout le monde...

Utilisateur anonyme

Nn, je ne veut pas entendre ce que veut , ce n'est pas grave ... Merci pour le site.

Pour vos "conseil" qui m'ont blessée mais qui m'ont également un peu ouvert les yeux.

Je pense que je ferais des dons a des association, j'irais aider la spa ... Comme sa j'aiderais toujours les chiens ( et d'autres animaux), d'une manière qui sera surement plus dur pour moi, mais ma passion ne s’arrête pas a l'envie d'avoir un chien ...

Utilisateur anonyme

Et peut etre famille d'accueil ... A voir

Utilisateur anonyme

Mais tu sais que tu ne peux pas être famille d’accueil comme ça , si en plus ta mère ni connait il ne vont pas laisser un chien à une fille de 13 qui est là 5 jour sur 7

Une famille d’accueil doit offrir un foyer stable à l'animal qu'elle accueille...

Utilisateur anonyme

Les volontaires de l'association sont venu chez nous, nous ont posés des question, ont inspecté la maison, et ont dit que ils nous recontacte pour nous informer du chiens et de la dates a laquel nous seront peut etre FA.

Utilisateur anonyme

Et sa fait + de 6 mois que ont réfléchis pour être FA, c pas sur un coup de tête