Help ma calop

Jini

Bonjour.

Nous venonsd accueillir une petite calop pour agrandir la famille depuis 2semaines. Cest une EAM

Malheureusement je constate que la miss s arrache les plumes. Sous le bec et sur 1 a 2 cm.

J ai cru que je laissais trop de residu de nutriB j ai ete tres vigilante depuis

Mais nous sommew sorti qq heures aujourd'hui et a notre retour elle en avait encore arraché au point qu on voit tte sa chair

Je suis malheureuse pour elle

Je pense que c est le stress. Elle est rarement seule. N est dans sa volière que pour la nuit et que entte 3h et 8h du matin

Elle est toujours avec nous qd on change de piece etc

On attend una copine pour septembre

MA QUESTION QUE PUIS JE FAIRE EN ATTENDANT ? ?

ON a rdv chez un veto spécialisé jeudi prochain

Merci d avance