[HELP] Je ne peux plus aller sur mon profil

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Alors voilà depuis que j'ai chngé de pseudo ( anciennement Astuceanimaux ), je ne peux plus aller sur mon profil. Quand je clique sur mon pseudo pour aller sur mon profil, il y a marqué "Vous ne pouvez pas aller sur cette page car il y a trop de redirections".

J'aimerais que vous m'aidiez car c'est très embêtant et une membre du forum m'a dit qu'elle ne pouvait pas non plus aller dessus.

Aidez moi s'il vous plaît, est-ce que cela vous est déjà arriver ?

Merci de vos réponses et bonne soirée/journée.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Et comment tu as fait à l'enlever ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Eh bien ça y est, tu as un nouveau pseudo et ton profil remarche, tu as bien fait de contacter Wamiz !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Oui ^^ Ils m'ont dit que c'était bien le "&" qui causait problème. En tout cas je suis contente de pouvoir de nouveau aller sur mon profil =D

Utilisateur anonyme

Attend je vais aller voir .

Utilisateur anonyme

Je peux à nouveau y aller ! 😁