[HELP] Je ne peux plus aller sur mon profil

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Alors voilà depuis que j'ai chngé de pseudo ( anciennement Astuceanimaux ), je ne peux plus aller sur mon profil. Quand je clique sur mon pseudo pour aller sur mon profil, il y a marqué "Vous ne pouvez pas aller sur cette page car il y a trop de redirections".

J'aimerais que vous m'aidiez car c'est très embêtant et une membre du forum m'a dit qu'elle ne pouvait pas non plus aller dessus.

Aidez moi s'il vous plaît, est-ce que cela vous est déjà arriver ?

Merci de vos réponses et bonne soirée/journée.

15 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai eue exactement pareil, j'ai demandée sur "contactez-nous" et m'ont dits que c'était un problème du à un symbole inconnu, du style un coeur (♥) ou une étoile.

Utilisateur anonyme

Et comment tu as fait pour que ça ouvre .

Utilisateur anonyme

J'ai eue exactement pareil, j'ai demandée sur "contactez-nous" et m'ont dits que c'était un problème du à un symbole inconnu, du style un coeur (♥) ou une étoile.

C'est à dire que je dois enlever le coeur dans ma signature ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

[quote=Bouledeneige&co]

J'ai eue exactement pareil, j'ai demandée sur "contactez-nous" et m'ont dits que c'était un problème du à un symbole inconnu, du style un coeur (♥) ou une étoile.

C'est à dire que je dois enlever le coeur dans ma signature ?

C'est peut-être le signe contenu dans ton pseudo.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

[quote=Bouledeneige&co]
J'ai eue exactement pareil, j'ai demandée sur "contactez-nous" et m'ont dits que c'était un problème du à un symbole inconnu, du style un coeur (♥) ou une étoile.

C'est à dire que je dois enlever le coeur dans ma signature ?

C'est peut-être le signe contenu dans ton pseudo.

Ah oui c'est peut être ça "&".

Vous me conseillez de demander à Wamiz de l'enlever ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tu peux les contacter et leur demander si c'est ça qui bloque et si oui, de l'enlever.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

C'est vrai, quand j'essaye d'aller sur ton profil il me dit "Cette page Web présente une boucle de redirection"... En fait, peut-être que les comptes "Astuceanimaux" et "Bouledeneige&co" sont fusionnés, étant donné que faire 916 messages en quelques jours est absurde, et puis cette jauge de points qui est à 3/10... Tu devrais suivre Aurore Boréale, je pense. D'ailleurs elle a un joli pseudo ^^

Utilisateur anonyme

Je comprends pas, "&" est pourtant une esperluette toute bête, c'est pas sorcier tout de même...

PS : ah tiens, je remarque qu'on est en Trebuchet MS, et l'esperluette est un peu différente dans cette police...

Utilisateur anonyme

coucou pensez vous si je change mon prenom pour simplement l'ecris en chinois j'aurais le meme probleme ? j'hesite maintenant , c'est dommage que sa beug pour les symbols c'est original...

Utilisateur anonyme

La dernière fois le Webmaster (il me semble) m'avait dit que s'était un coeur qui gênait en tout cas. ;)

"&" est un symbole courant, je pense qu'ils l'auraient dit si il ne convenait pas, après c'est sur, il vaut mieux demander !