HELP ! Invasion !!!

R
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Signaler

Bonjour,

Chez moi j'ai des volets roulants et il y a un petit espace que l'on ne peut pas boucher et depuis 1 semaine environ, on retrouve des sortes de coccinelles mais très très petite qui sont jaune-orange avec des points noir, on les retrouves par terre, dans notre eau, nourriture partout ! Svp aidez moi je voudrais savoir qu'elles sont ses insectes et comment faire pour s'en debarrasser

Ps: On en retrouve au moins une dizaine par jour par terre, dans nos verre, plat ... etc

Merci de vos réponses, bonne soirée !

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • R
    Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
    Signaler

Coucou tout le monde merci pour vos réponses !