Help : fourbure de mon poney

Floabc

Bonjour à tous,

Voila j'ai mon poney qui a une bonne fourbure à un antérieur.

Le maréchal m'a dit de le laisser dans le box pendant un mois, cela me semble bien long!!!!, il va perdre tous ces muscles et de le mettre au foin.

je viens de lui commander une muselière pour l'empecher de manger, qu'en pensez vous et au niveau traitement que dois je faire lui donner ?

Merci de m'aider car c'est la première fois que cela m'arrive et je vous avoue que je ne sais pas quoi faire pour lui

" mes animaux=mes amours "
3 réponses
Wolfman

demande a un véto .

Utilisateur anonyme

Oui il faut demander au véto!

Utilisateur anonyme

Bonne continuation et bon rétablissement à ton poney ;)