Bonsoir,
C'est la première fois que je me rends sur un forum pour évoquer un problème. Là je suis complètement démunie je ne sais pas vraiment quoi faire donc je souhaiterais si possible avoir une aide de personnes objectives ayant ou non déjà vécue cette situation. Je sais d'ores et déjà que certains feront des critiques je vois sur pas mal de sujet que les critiques fusent mais s'il vous plait aidez moi si vous le pouvez tout simplement nous sommes déjà assez mal comme ça.
Jeudi nous avons mis en "don" notre malinois d'un an et demi en insistant bien sur le type de personne à qui nous voulions le confier. Éducateur canin ou agent cynophile. C'était suite à plusieurs problèmes d'attaques en extérieur et intérieur sans raison apparente. Il a toujours été constamment avec ma copine et moi du coup il est devenu surprotecteur envers nous. Ce qui le pousse à se comporter comme ça. On a donc fini par comprendre que ce qui le rendait comme ça c'était nous, ce qu'on dégageait et on veut qu'il soit heureux pas qu'il vive comme ça. On sait par dessus tout qu'il aura un tout autre comportement sans nous à ses côtés et pourra s'épanouir.