HELP besoin d'aide ! Je croit que Nina va pondre d'ici 1 mois !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !!

J ai un couple d'ondulée et il y a plusieurs symptomes .. je croit que nina va peut etre avoir des ptits ! =) ( le couple a 1an et 1 mois chacun )

Je crée ce sujet pour avoir de l'aide et blablater sur les mutation la reproduction Et le sexage =)

Voici les symptomes :

-Elle fait son nid

-Il y a tout les jour 10 Becquée avec Rio

-Elle Dort souvent dans son nid

-Dès qu'une autre perruche ( sauf Rio ) va sur son nid elle vole l attaquer.

-Elle Mange et Boit Beaucoup plus

-Elle est enorme par rapport a d'habitude

-Elle est toujours avec Rio.

Nina Rio

Femelle Mâle

Mutation : Pie Danoise Mutation :Facteur Bleu/Violet

Voila Merci d'avance et Bye ! =)

25 réponses
Analie
Analie

Oui c'est mieux avec le message entier ^^

Enfin bref, elle n'aura pas de renseignement de ma part. Je lui en est donner beaucoup qu'elle n'a pas suivi. Elle a préféré ce fier a un soit disant éleveur qui n'i connait rien.

Maintenant voila le résultat. Elle ce retrouve avec plein de questions dont elle n'a pas les réponses.

Elle fait courir de gros risque a sa femelle mais ça elle s'en fiche, elle veut des bébés.

Je peut juste lui dire que ce n'est pas une partie de plaisir. Car malgré les photos que je met et les smileys que je met, c'est un énorme boulot et une lourde responsabilité.

Analie
Analie

Je ne te croit plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Analie ,

Je te laisse faire ce que tu veut .

Je sait que c'est une lourde responsabilité !

Ne pense pas que je pense que c'est des objets les loulous ! Je sait ce que c'est !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara, cette reproduction était voulu ? Est-ce que tu sais ce que tu vas en faire des petits ?

Je vois que tu as l'air un peu paniquée par tout ça, donc pourquoi ne pas t'être renseignée & avoir suivi les conseils des autres qui étaient, si je l'ai bien compris, d'éviter cela ?

Il ne s'agit pas de jugement, mais si la femelle a un problème tu ne sauras pas le voir. C'est en effet une lourde responsabilité mais aussi un facteur très stressant pour les oiseaux & tu ne sembles pas être préparé du tout à y faire face.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui . Oui

Je pensait que mon éleveur était un pro mais depuis ce que j'ai vue ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je sait que si il y a trop d œufs , il faudra en éliminer ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je sait que si il y a trop d œufs , il faudra en éliminer ..

Je n'ai pas très bien compris ta phrase.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu que si la perruche pond plus que la normale il faudra peut être les ''tuer'' ( je sait je trouve sa cruel ) pour éviter que Nina ne s en sorte pas ..

Je n en suis pas encore sur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara, honnêtement, si tu ne maîtrises pas le sujet pourquoi as-tu fais ça ?

Je suis contre ce genre de pratique & je me demande comment un éleveur a pu te donner des conseils, surtout vu ton âge ! (quand on est jeune, on s'abstient, surtout si on est pas certaine de ce qu'on fait).

Désolée mais tu as fait une énorme connerie & je comprends l'agacement de certaines qui ont postés ici. Maintenant que c'est fait tu devrais trouver trouver immédiatement une personne physique qui s'y connaît ainsi qu'un vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'ai une voisine au quelle j'ai mis une lettre justement ce matin pour avoir de l aide a se sujet .. Elle a 67 ans et a eu une vingtaine de perruche .. Je fait le bon geste ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?