HELP besoin d'aide ! Je croit que Nina va pondre d'ici 1 mois !!

?
Utilisateur anonyme

Coucou !!

J ai un couple d'ondulée et il y a plusieurs symptomes .. je croit que nina va peut etre avoir des ptits ! =) ( le couple a 1an et 1 mois chacun )

Je crée ce sujet pour avoir de l'aide et blablater sur les mutation la reproduction Et le sexage =)

Voici les symptomes :

-Elle fait son nid

-Il y a tout les jour 10 Becquée avec Rio

-Elle Dort souvent dans son nid

-Dès qu'une autre perruche ( sauf Rio ) va sur son nid elle vole l attaquer.

-Elle Mange et Boit Beaucoup plus

-Elle est enorme par rapport a d'habitude

-Elle est toujours avec Rio.

Nina Rio

Femelle Mâle

Mutation : Pie Danoise Mutation :Facteur Bleu/Violet

Voila Merci d'avance et Bye ! =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de ce genre de conseils si tu ne comptes pas de nouveau faire tes perruches se reproduire.

?
    Utilisateur anonyme

Comment s occuper des futur petits ,

Le sexage

Les risques ect...

?
    Utilisateur anonyme

De cours sur quel sujet ?

?
    Utilisateur anonyme

D'accord , enfaite elle vien un peut tout les jours donc je pourrais lui demander des sortes de cours en plus de prendre les perruches ?

?
    Utilisateur anonyme

Il ne s'agit plus de demander de l'aide mais de confier tes perruches à quelqu'un qui saura s'en occuper & éviter tout problème.

Donc demande à ta voisine de les prendre en charge le temps que cette histoire passe.

& quand tu les récupère, évite de faire des choix de ce type qui pourrait les mettre en danger.

?
    Utilisateur anonyme

Bah j'ai une voisine au quelle j'ai mis une lettre justement ce matin pour avoir de l aide a se sujet .. Elle a 67 ans et a eu une vingtaine de perruche .. Je fait le bon geste ?

?
    Utilisateur anonyme

Clara, honnêtement, si tu ne maîtrises pas le sujet pourquoi as-tu fais ça ?

Je suis contre ce genre de pratique & je me demande comment un éleveur a pu te donner des conseils, surtout vu ton âge ! (quand on est jeune, on s'abstient, surtout si on est pas certaine de ce qu'on fait).

Désolée mais tu as fait une énorme connerie & je comprends l'agacement de certaines qui ont postés ici. Maintenant que c'est fait tu devrais trouver trouver immédiatement une personne physique qui s'y connaît ainsi qu'un vétérinaire.

?
    Utilisateur anonyme

J'ai lu que si la perruche pond plus que la normale il faudra peut être les ''tuer'' ( je sait je trouve sa cruel ) pour éviter que Nina ne s en sorte pas ..

Je n en suis pas encore sur

?
    Utilisateur anonyme

Et je sait que si il y a trop d œufs , il faudra en éliminer ..

Je n'ai pas très bien compris ta phrase.

?
    Utilisateur anonyme

Et je sait que si il y a trop d œufs , il faudra en éliminer ..

• 10 commentaires sur 25

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post