HELP Association

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

Besoin de vos votes pour faire gagner cette belle association.

Alors voilà, je me suis inscrit (enfin j'ai plutôt inscrit mon chat) sur votipets dans le seul but de remporter le gain que je souhaite remettre entièrement à l'ADAP.

J'ai besoin de vos votes pour arriver au moins dans les 10 premiers.

Les gains sont les suivants:

Jackpot : 302.76612 € (Augmente au fur et à mesure)

2 Un chèque de 150 €

3 Un chèque de 50 €

4 au 10 Un chèque de 20 €

Pour je souhaite reverser à l'ADAP ?

Car tous les mois j'essaye d'apporter une aide financière à l'ADAP mais avec mes petits moyens ce n'est pas tout le temps facile. J'ai donc pensé à ce concours photo !

De plus, les bénévoles font un travail formidable.

Voici le lien http://www.votipets.com/animal-27971-ho-malley.html

Vous pouvez voter une fois par jour. Les votes se terminent le 1 Septembre à 21h.

Je compte sur vous ! Faites tournez.