HELP akita inu anxieux grogne et tremble

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Nous avons un akita inu de 4 ans.

Nous avons demenage il y a 10 mois et le jour du demenagement il a commencer a grogner (de peur) sur toute les personnes presentes ce jour la au demenagement. Pendent plusieurs semaines voir mois les personnes concernées ne pouvaient pas l approcher sans qu il grogne ou qu il tremble, il les a, je pense associé au stresse du demenagement,

Depuis tout s est arrangé les personnes peuvent a nouveau le toucher SAUF mon frere : avec lui ca ne passe toujours pas, il ne peut pas passer la porte sans que mon chien grogne et tremble. Il ne lui a absolument rien fait, jetais presente ce jour la avec tout le temps.

Je suis enceinte de 7 mois et je suis assez stresse car mon chien est tres anxieux au changement.

Que puis je faire pour arreter ca et repartir sur de bonnes relations ?

Mercii !!!!