HellooOooo !

Kcy52

Salut tout le monde !

Je m'appelle Cyrielle, 34 ans, j'habite à la campagne avec mon fils de 10ans et..... Un persan nommé Orion ! 😻

Je vous rejoins pour échanger et essayer d'apprendre des choses sur cette race méconnue. Voire trouver des solutions aux petits problèmes que l'on rencontre lorsque l'on possède un persan. Je surnomme le mien "Chachon" car c'est un vrai cochon !! 🐷😅😂😂 Mais chut ! Je n'en dis pas + !

A+ au fil des posts !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Salut et bien venue !Si tu veux on peu discuter en MP(message privée)ou sur le forum on peut même devenir amie si tu le souhaite 😉