Hello ? Y a quelqu'un ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, vraiment pas douée pour les présentations, on va faire court :

Je suis Lagniah, la vingtaine, paumée dans une région remplie de volcans, et avec deux chats. Mon histoire avec les animaux est longue, parfois très douloureuse et traumatisante (ma mère me vole mon chien de travail, des morts brutale, des accusations), parfois douce et synonyme de soutiens (une enfance renfermée et "tabassée", les animaux, eux, sont là).

J'ai découvert ce forum en cherchant quelques idées pour un problème que je rencontre avec mes chats (je vais devoir vous le demander quand même, dans un autre sujet, je n'a pas trouvé réponses à mon problème), et je dois dire que l'ambiance m'a plu. J'ai fréquenté d'autre forum du genre, mais les gens avaient tendances à être du genre "je sais mieux que toi, la ferme et applique". Bref ça m'a vaccinée. J'espère pouvoir aider d'autre membres à l'avenir, et qui sait, peut-être être aidée moi-même ! On ne peut jamais assez en savoir sur nos compagnons à poils ;)

3 réponses
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Bonjour, ce sera avec plaisir de répondre à vos soucis. Bienvenue à vous et à vos deux chats :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue Lagniah ! :) J'éspère que tu trouveras les réponses à tes questions ^^

Bonne journée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à vous sur le forum :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?