Hello world

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans tout frais et je viens de Strasbourg (Schiltigheim pour être plus précis).

Niveau animaux, j'ai une famille très axée là-dessus donc ce qui fait qu'à la maison il y a 2 octodons (à ma petite Soeur), une pionne à tête bleue (à ma grande soeur) et mon chien: Shadow! Que j'ai laissé dans la résidence familiale (toujours en Alsace) parce qu'il est beaucoup plus heureux là-bas et ma famille aussi d'ailleurs.

En effet, je n'habite plus à la résidence familiale, j'habite avec ma copine qui elle a un chat européen répondant au nom de Mimine.

Avec mon golden, étant soucieux de son éducation, j'ai commencé très tôt avec l'école du chiot, puis on allait voir une comportementaliste qui m'a aidé à comprendre comment "optimiser" son éducation ainsi que le lien entre lui et moi.

Voilà, je pourrais encore m'étaler des heures sur le sujet mais je pense que cela suffit pour une présentation.

Merci beaucoup d'avoir lu (si vous avez lu 😝 )

PS: Voici sur les photos Shadow et Mimine

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bienvenue a c'est beau loulou , il y en a beaucoup je ne les cite donc pas et a vous bien sure vous allez voire wamiz c'est super et plein de conseil , une communauté sympathique aussi : )