Hello world !

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Je sait jamais trop quoi raconter quand je me présente, alors on va faire simple. Moi c'est hinoto, 31 ans, travaillant dans l'informatique (et plus spécialement dans les Systèmes Linux et les réseaux).

Suite au décès prématuré (a 7 ans) de mon tout premier chat au début de l'année à la suite d'une tumeur des reins (sans signes avant coureurs, helas, avant qu'il ne soit trop tard), j'ai adopté un petit chat de gouttière chez les parents d'un ami.

Je vis donc désormais avec mon petit moustache, boule de poil de 3 mois maintenant, très calin, mais aussi très fatiguant, et beaucoup trop énergique :).

Je viens ici pour partager ma (maigre) expérience, et aussi glaner des conseils sur comment élever, éduquer et nourrir au mieux ma petite boule de poil.

A bientôt sur le forum !