Hello world !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut à tous !

Je sait jamais trop quoi raconter quand je me présente, alors on va faire simple. Moi c'est hinoto, 31 ans, travaillant dans l'informatique (et plus spécialement dans les Systèmes Linux et les réseaux).

Suite au décès prématuré (a 7 ans) de mon tout premier chat au début de l'année à la suite d'une tumeur des reins (sans signes avant coureurs, helas, avant qu'il ne soit trop tard), j'ai adopté un petit chat de gouttière chez les parents d'un ami.

Je vis donc désormais avec mon petit moustache, boule de poil de 3 mois maintenant, très calin, mais aussi très fatiguant, et beaucoup trop énergique :).

Je viens ici pour partager ma (maigre) expérience, et aussi glaner des conseils sur comment élever, éduquer et nourrir au mieux ma petite boule de poil.

A bientôt sur le forum !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !