Hello tout le monde un sujet sur loulous sans fourrure ?

Knut1990

Bonjour le monde aujourd'hui je vais vous parle sur les animaux sans fourrures car j ai remarqué que personnes en discuter alors je profite écrire même moi .

comme vous voyiez c'est un chien chinois Crète est-ce que une personne en possédé ou plusieurs je voulais savoir un peu informations sur eux ou comment vous aviez vécu avec un chien comme cela .

C'est la meme chose comme un cochon d'inde de skinny

ou bien le chat sans fourrure et ça sera gentille de me répondre car c'est beau avoir un témoignage d'une personne comme vous .

Merci a tous et une bonne journée.

Céline

42 réponses
Utilisateur anonyme

Ses des skinny ! moi j'aime pas trop ses genre de race !

Non,des spinx!

Ou,tu as vu spinx ?!

Dernière image du premier post

Utilisateur anonyme

Des skinny c'est des chons!