Hello tout le monde un sujet sur loulous sans fourrure ?

Knut1990
Knut1990

Bonjour le monde aujourd'hui je vais vous parle sur les animaux sans fourrures car j ai remarqué que personnes en discuter alors je profite écrire même moi .

comme vous voyiez c'est un chien chinois Crète est-ce que une personne en possédé ou plusieurs je voulais savoir un peu informations sur eux ou comment vous aviez vécu avec un chien comme cela .

C'est la meme chose comme un cochon d'inde de skinny

ou bien le chat sans fourrure et ça sera gentille de me répondre car c'est beau avoir un témoignage d'une personne comme vous .

Merci a tous et une bonne journée.

Céline

42 réponses
Knut1990
Knut1990

Garniko chacun son opinons et bien moi je les trouves tous mignons et le plus important c est tu lui donne l'amour et non comment il est ? il faut accepté telle animal qui est l'est . Désole mais c'est vrai .

Knut1990
Knut1990

Et bien moi Lison j'aime beaucoup les chiens et les chevaux et toi ?

Knut1990
Knut1990

Lison envoie moi un des tes chiots 👌🥱 et comme ca je te offre un animal et tu pourras choisir en enchange d un de tes loulous .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais faut avouer, le rat-taupe c'est abusé non ?

Knut1990
Knut1990

le rat-taupe c est vrai c'est pas un animal domestique comme dis garniko 👍

Knut1990
Knut1990

un gentil et qui aimerais Mouse et m'aimerais aussi hihi 🤭 et qu'il attaquer mes parents quand ils me énervent 😁

Knut1990
Knut1990

Bon Lison je quitte suis tellement épuise et demain je serais de retour et n'oublie pas que j'ai dis . bonne nuit a toi et ta tribune a demain bisous .

Aller les gens mettent plus de photos de vos loulous sans fourrure .

Célineo
Célineo

Voici mes ratoux qui étaient nus ou double-rex (RIP é_è) ...

Twiggy

Nalla

Gaya

Ikran

Magyar

Alf

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Knut1990
Knut1990

Célineo tes rats étaient trop mignons et dommages qu'ils sont partis aux paradis des loulous . dis j'ai une question quelle est la différence entre un rat avec fourrure et sans .

Merci de m'avoir répondu bonne journée .

Knut1990
Knut1990

Bien sur j'en veux un en échange de miss si tu veux hihi ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?