Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hello tout le monde un sujet sur loulous sans fourrure ?Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour le monde aujourd'hui je vais vous parle sur les animaux sans fourrures car j ai remarqué que personnes en discuter alors je profite écrire même moi . comme vous voyiez c'est un chien chinois Crète est-ce que une personne en possédé ou plusieurs je voulais savoir un peu informations sur eux ou comment vous aviez vécu avec un chien comme cela .
C'est la meme chose comme un cochon d'inde de skinny

ou bien le chat sans fourrure et ça sera gentille de me répondre car c'est beau avoir un témoignage d'une personne comme vous . Merci a tous et une bonne journée.

Céline
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et bien Lison suis comme toi une fois suis aller voir une toiletteuse pour un travail bien elle avait comme ça un toutou il s'appelle Patrick et bien le chien arrête pas être derrière moi et j ai lui caresse et suis reste sur son charme car monsieur réclame toujours des caresses et maintenant j aime beaucoup ce chien .Tu as pas une photo de lui .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mince j ai oublie ce toutou c'est un chienne nu du pérou magnifque aussi a-t-ils des gens qui ont comme ça un loulou ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Pourquoi j ai accepté tout moi comme loulou sans fourrure
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
wuahhh il est magnifique et a une belle toutouf hihi .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Voila vite modifie bon l'heure m'as attends je dois mettre la table et mets pleins photos de tout les loulous .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
et le rat nu!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Usibelle j avais pas pensée que vous aviez fait un forum désole .

Anabelle Gandelle vous aviez une photo du rat sans fourrure ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et en plus les lapins nus sont beaux et bien j ai jamais vu . Aviez vous des informations sur eux ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Lisn beau Toutou as la dis donc .*-*
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)