Hello tout le monde

Ganesha_85

Hello,

Je suis pas très douée pour me présenter 😁, moi c'est Ganesha j'ai 3 chats et 3 perroquets.

Ravie d'être ici 😊

A bientôt

4 réponses
Piloune

Bienvenue a toi et à t'es loulous 😊.moi c'est piloune et j'ai un petit Shih Tzu Lucas.

Tania28700

Bienvenue ici ! Moi c'est Tania et j'ai deux chiens loups tchèques, une tortue, un chinchilla, et une ribambelle de guppy 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

bonjour, moi c'est c'est flashback et tout le monde me fuit parceque je sais pas raconter les histoire 😌 lol

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi et tes loulous, moi c'est Aurore et j'ai une minette de 6 ans prénommée Nova.

" A home without a cat is just a house "