Hello tout le monde !

Lalilol

Bonjour à tous.

Alors pour me présenter je suis Tiffanie, expat.

Il y a 4mois nous avons adopté Attila (ref à Kaamelott), un chihuahua adorable.

Je suis très intéressée par l'agility car à ma grande surprise Attila est un jumper. Il adore sauter ! Son moment préféré en balade reste les escaliers du bâtiment.

Je suis complètement tombée amoureuse des Chihuahua avec lui, je découvre tout de cette race et je m'émerveille chaque jour de ce qu'il me fait découvrir.

Notre particularité c'est qu'Attila est mon "emotional support dog", je suis handicapée et je ne peux pas très bien marcher. Ce petit bout a changé ma vie complètement et je me force à courir malgré les difficultés tous les jours afin qu'il se défoule.

J'avais voulu un chihuahua pour avoir un compagnon à la maison et au final c'est lui qui me sort 😂😂😂.

Un bisou wafement baveu à tous !

1 réponse
Piloune

Bravo pour ton courage, je suis contente que ton chien t'aide dans ta vie.moi aussi j'ai un handicap et mon chien me donne de la force et de la volonté.il me suis partout.alors bienvenue a vous deux.