Hello tout le monde !

Utilisateur anonyme

Hello ☺️

Je me présente joana 26 ans.

On a adopté une petite Mya qui a approximativement 2 mois car je l'ai trouvé abandonné sale et méconnaissable dans une cage avec de l'eau sur le parking d'un restaurant.

Voyant cette petite bouille je n'ai pas résisté; malgré mes allergies, depuis le 6 octobre 2016 elle fait parti de notre famille !

Adorable, affectueuse comme si elle nous remerciais tout les jours de l'avoir sauvé de la rue.

On ne sais pas de quelle race elle est mais elle ressemble beaucoup à un siamois même si je sais que les chaton change de couleurs de œil au bout d'un certain temps mais sa robe me fait penser qu'elle va garder cette couleur.

Si vous avez des avis je suis preneuse ?

Merci d'avance

Biz les wamiz ??

10 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Mya ❤️

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je ne pouvais pas la laisser dans le danger comme ça

Je me douté un peu vu ses couleurs mais je n'étais pas sur !

C'est gentil pour Mya merci beaucoup ☺️

Utilisateur anonyme

Un petit dodo pour Mya ☺️

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Jolie petite minette, bravo de l'avoir recueillie et bienvenue sur le forum !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Aurore Boréale ☺️

Farfalla56

bonsoir,

elle est très belle, félicitations pour ton geste.

sa couleur va très peu changer, s'accentuer ou s'atténuer mais c'est tout. les yeux vont changer de couleur, c'est certain.

siamois a proprement dit, non. parce que les chats de races sont inscrits au loof et doivent justifier de leurs origines.

niveau ressemblance, je ne trouve pas vraiment, c'est un magnifique chat tigré, mais pas typé siamois.

cela ne lui enleve rien, les chats dits "de gouttiere" sont tout aussi superbes et adorables que ceux de race!

Utilisateur anonyme

Ah non ça c'est sur je sais qu'il sont inscrit au loof je ne l'ai pas adopté pour ça surtout pour lui donner de l'amour et de la chaleur.

Elle est encore tout jeune et c'est sur quelle va changer j'ai déjà eu des chats et je sais que ça change beaucoup en grandissant.

Merci de tes conseils en tout cas.

Bonne journée à toi